Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Voyage de mes Vélos

La conquérante 2015

27 Septembre 2015 , Rédigé par Nial Livel Publié dans #vch, #Epreuves Cyclistes

Comme chaque année depuis 20 ans, l'USC Bois-Guillaume et Bihorel Cyclisme organise une randonnée (Cyclosportive qui ne veut pas le dire).

Le slogan : ROULEZ CONTRE LE CANCER RANDONNEES AU PROFIT DU CENTRE BECQUEREL DE ROUEN.

En effet, de chaque inscription est prélevé un euro. Ces euros seront reversés au centre anti-cancer Béquerel de Rouen

Les circuits, au nombre de 4, La Conquérante 120Km, la Dominique 81Km, la Guillaume 50Km et la Guillaumette (10 ou 20 Km) sont organisés sous l’égide de la FFCT avec le concours de la Ville de Bois-Guillaume.

Pour le VCH, nous nous étions donnés rendez-vous à 7h45 place du Vivier à Houppeville pour nous rendre au lieu de départ à vélo.

Partant de Notre-Dame de Bondeville vers 7h20, une petite lumière arrière sur mon vélo a été nécessaire.

8° au thermomètre. La météo prévoit du beau temps mais la température est assez fraîche en pointant le bout de mon guidon dehors.

En tout, nous étions 9 ou 10 du club, dont 6 courageux pour la Conquérante.

Le départ a été (presque) groupé et nous avons eu la chance de rattraper rapidement le groupe des costauds. Les gars du VCH m'annoncent que Romain X (référence de Strava) est dans le groupe. Puisque c'est une référence, je le garderai en point de mire. (Si mes forces me le permettent)

Et puis voilà, je l'ai toujours eu en point de mire et ai terminé en compagnie de Pascal, Luc et Romain X… Je suis content de mes efforts.

Retour à la maison par les longs Vallons. Au compteur 150 km. La côte pour remonter à la maison ne m'a jamais semblé aussi difficile.

Super balade et en plus pour une bonne cause.

Déjeuner avec Roby en nous racontant nos exploits respectifs, elle avec le groupe 2 du VCH, moi la Conquérante…

Demain, le trajet pour aller bosser va me faire mal aux jambes…

Si la météo est clémente, la semaine prochaine, ce sera la course des champions (Ex Maître Jacques)

La conquérante 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article